Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Seranor Briseroc -> [RP] Données confidentielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Nom : Briseroc

Prénom : Seranor

Avatar :


Age : 35

Race : Humain

Classe : Barbare

Divinité : Cuerno

Arme(s) :

Lorsque la Sancti Viva est inactive :

- Epée Ancienne Runique : Sancti Viva
- Arc Rudimentaire
- Couteau long
- Hache Sifflante

Bouclier : -

Armure et/ou vêtements :

- Vêtements de base, à savoir, pantalon rouge-brun, chemise de mailles à manche courtes sous une épaisse fourrure de bête.
- 1 Épaulette lourde à pointes
- 1 Casque à pointes
- 1 Armure légère de cuir clouté
- 1 Ceinture de téléportation de Lost






Lorsque la Sancti Viva est active :





Sorts :

- Souffle des Glaces : Un coup de lame balance un souffle givrant en ligne droite, sur commande mentale du porteur de la Sancti Viva.

- Régénération par la Glace : Le froid, le gel et la glace soignent le porteur de la Sancti Viva.

- Déplacement surhumain : La rapidité de déplacement, de réflexes et de coups portés est multipliée par 4. Permanent.

- Bouclier impénétrable : A l'arrêt, le porteur de la Sancti Viva peut émettre un bouclier de 2 mètres de rayon tout autour de son épée. Ce bouclier est impénétrable mais s'arrête sur la moindre nouvelle action du porteur.

- Châtiment des Anciens : Le Porteur brandit sa lame, pointe vers le ciel. S'abat alors sur l'ennemi un Rayon de lumière qui le consume (il ne s'agit pas de feu mais d'énergie pure). Ce sort est indisponible pendant la nuit mais transperce les ténèbres magiques. Ne peut être utilisé que 3x par jour.

- Téléportation bloquée : Sur volonté du porteur de la Sancti Viva, toute téléportation est impossible dans un rayon de 10 mètres entourant le porteur.

- Passage de l'Esprit : Le porteur de la Sancti Viva peut se servir des cannaux rapides de déplacement, comme ceux utilisés par le Chevalier Noir. Le porteur peut donc se rendre n'importe où, même sans connaître l'endroit auparavant.

- Barrière végétale : En milieu naturel, le porteur peut commander à la nature d'enchaîner jusqu'à 5 ennemis en même temps entre des lianes très solides.

- Brouillard de Guerre :  Sur sa volonté, le porteur de la Sancti Viva peut faire apparaître un brouillard capable de recouvrir une armée entière pour la dissimuler. Le porteur et tout allié choisi ne sont pas affectés au niveau de leur vision au sein de ce brouillard magique.

- Invocation de Guerriers de Lumière : 10 guerriers de la lumière viennent aider le porteur. Une fois tués, ils retournent à leur plan pour pouvoir être rappelés plus tard. Ce sort ne peut être utilisé qu'une fois toutes les heures.

- Désarmement impossible : Il est impossible de retirer l'épée à son porteur lorsque celle-ci est active !

- Coeur de la Terre Mère : Le porteur de l'armure peut invoquer les pouvoirs de la Terre, former et déformer le sol, élever des colonnes de terre, en briser, la moduler à volonté. Mais chaque modification de la terre puise dans la vitalité du porteur de l'armure.

- Purification : Au-delà des pouvoirs du Paladin qui rejète le mal ou le détruit, le Porteur de l'Armure des Anciens est capable de convertir en le touchant de la main diverses manifestations chaotiques et maléfiques en quelque chose de bénéfique. Les effets sont aléatoires selon les objets/personnes/sorts/zones purifiées.


Règles d'utilisations de la Sancti Viva :
---------------------------------------------

- L'arme ne s'active que sur les mots "Calo anor aglar na ven".
- Les pouvoirs sont activés mentalement.
- Si le porteur ne fait pas partie d'une Race Ancienne (Elfe, Nain, Dragon, etc...), l'armure ne peut être portée que l'espace de 5 minutes par niveau. Et ne peut être reportée qu'une heure après son utilisation.
 



Or :
5500 Po

Inventaire :

- 1 Carquois
- 26 flèches
- 1 potion de rapidité (3 utilisations) et 2 utilisations pour la deuxième entamée
- 2 Petites Fioles d'Anti-Poison (1 utilisation chacune)
- 1 petite fiole d'invisibilité (1 utilisation - durée : 5 minutes)
- Pendentif "La Croix de Myrtek"
- Boussole des Artefacts

Description :
Barbare de base, donc grand, musclé, puissant et très susceptible surtout quand il s'agit de nourriture ou de ses manières. N' hésitera pas à mettre ses pieds puants sous votre nez en plein milieu de votre buffet. Déteste les Orques et les Gobelins, frappe d'abord discute après.

Background :
Très connu dans son village natal, son érudition très lancée... en effet les manuels et livres servent à faire de bons feu pour son festin. Champion du fameux Shoot Poule jeu très connu dans son village natal, qui consiste à shooter dans une poule afin de l'envoyer le plus loin possible avec le plus de rebonds possible. Renvoyé de son village pour avoir été un peu trop proche de la femme de son chef, il part en quête d'aventure, de bastons et d'hydromel.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Seranor Briseroc -> [RP] Données confidentielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com