Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Aaran Eldarion -> [RP] Données confidentielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Nom : Aaran

Prénom : Eldarion

Avatar :



Age : 146

Race : Elfe

Classe : Druide

Divinité : Eglalotwen

Arme(s) : -

Bouclier : -

Armure et/ou vêtements :


- Toge de Druide épaisse avec fourrure blanche sur les bords .



Sorts :


- Enchevêtrement
- Fouet de feu
- Invoc creature I


Empire végétal : Les créatures végétales, cibles de ce sort, considèrent le lanceur de sort plus favorablement et ne l'attaqueront pas. Le lanceur de sort peut lui donner un ordre si celui-ci réussit un test de Charisme mais il n'a droit qu'à une seule chance. Il ne peut lui donner un ordre suicidaire mais peut être contourné.

Endurance aux énergies destructrices : Une créature protégé par endurance aux énergies destructives ne risque rien dans un environnement chaud ou froid. Elle peut donc évoluer par des températures allant de -10° à + 60° sans devoir effectuer le moindre jet de vigueur. Son équipement est également protégé.
Endurance aux énergies destructives n'est d'aucune utilité contre les dégats de feu et de froid. Il ne protège pas davantage des dangers liés à l'environnement, comme la fumée, le manque d'oxygène, etc....

Sensitivité animale : Le druide conserve sa forme naturelle mais gagne les sens naturels et extraordinaires d'un animal choisi, y compris vision nocturne, vision dans le noir, perception et vision aveugle, l'odorat et les modificateurs de Perception auditive et de Détection si ceux de l'animal choisi sont supérieurs à ceux du lanceur de sorts.

Langueur : La créature touchée par le rayon voit sa rapidité et sa force divisées par (niveau du lanceur/2) durant 20 secondes.
Le sort n'est pas contré par rapidité mais ce dernier peut ramener la vitesse de déplacement de la cible à la normale et vice versa.

Natation véloce : La cible nage à une vitesse de 9 mètres/s ignorant le poids sur lui, y compris son armure sans avoir besoin de d'entraînement spécifique à la natation. De plus, elle peut effectuer une action complexe dans l'eau.

Rémission : La créature ciblé ayant contracté une maladie ne ressent plus ses effets durant 24h. elle ne subit aucun malus due a sa maladie en revanche, ce sort ne lui permet pas de combattre la maladie.


Or :
50 Po

Inventaire :

- Sacoche fourre tout
- Rations de Survie x20
- Gourde d'eau
- Pipe a Herbe
- Pot a Herbe
- Faucille



Description :
Elfe Druide de taille et de corpulence moyenne , Aaran est plutôt séduisant . Il est de nature posé et calme mais sait se montrer aggressif quand il le faut .
Il est sociable bien que la solitude n'est pas dérangente pour lui , il est prés à travailler en groupe sauf si il doit s'allier avec un Orc ou un Drow , races qu'il méprise depuis sa plus tendre enfance . Aaran prend volontier l'avis de chacun mais ne tient compte que d'un seul .. Le sien ! Il n'est pas influansable mais éprouve beaucoup de fierté envers lui et les siens ce qui le conduit a parfois manquer de tact avec les autres races . Il donnerait sa vie pour protéger la nature et les êtres qui l'habites , et comme dirait le sage de la forêt de Mihanel : " Le jour où on ne sera plus pisser contre un arbre où pissera t -on ? "


Background :
 Depuis sa plus tendre enfance , Aaran est initié au savoirs des Druides . En effet sa famille est reconnue dans tout le compté de Mihanel pour être particuliérement doué dans ce domaine , ce qui en même temps , leur a donné une fiérté et un orgueil plus que suffisant. Trés tôt il se révèl être un apprenti talentueux bien qu'il ne sache pas manier l'arc comme ses confréres . Se trouvant trop faible, il part a l'aventure en guise de puissance et d'harmonie la plus parfaite avec la nature et ses occupant .
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Aaran Eldarion -> [RP] Données confidentielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com