Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Edrasil Roonka -> [RP] Données confidentielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Nom : Roonka

Prénom : Edrasil

Race :
Semi Drow

Avatar :




Age :
20

Classe :
Roublard

Divinité :
Merlegon

Arme(s) :
-

Protection(s) :
Si équipé



Accesoire(s)(équipements) :



1 Chien (Eliot)
1 Chat (Eliot)
1 Blob (créature polyformes)
Portrait enchanté de Tibalt
16 cristaux de divination
Epée de la Voyante


Sorts :

- Esprit impénétrable : Tant que la Voyante porte son casque, il est impossible de pénétrer l'esprit de la Voyante, de la manipuler mentalement, de lire ses pensées, de forcer une communication mentale, de l'attaquer psychiquement, etc...

- Communication mentale : Tant que la Voyante porte son casque, il lui est possible de communiquer mentalement avec qui elle le désire. Lorsqu'une communication est en cours avec une personne, cette même personne a la possibilité d'attaquer psychiquement la Voyante. L'Esprit impénétrable s'arrête donc pour la personne concernée le temps de la discussion mentale.

- Rayons de l'Aurore : de l'armure de la Voyante peut surgir une Lumière aveuglante et brulante pour les morts-vivants, et autres créatures vouant leur âme toute entière aux ténèbres. Les Démons, les Drows, les Liches sont des exemples de créatures particulièrement sensible à cette lumière sacrée.

- Non localisable : Si la Voyante porte sa cuirasse d'armure, il est impossible de la localiser par un quelconque moyen magique.

- Invocation d'allié : Tant que la Voyante porte ses bras deux bras d'armure, il lui est possible d'invoquer une personne qui accepte son appel, à côté d'elle, d'où qu'il soit, tant qu'il n'est pas retenu par un moyen magique. Il n'est pas possible de révoquer l'allié.

- Mains curatrices : Lorsque la Voyante porte ses gantelets, elle peut en touchant un allié, le guérir de tous les maux, malédictions, poisons, peurs, découragements et blessures possible. Des os brisés ou des membres perdus ne pourront cependant être réparés.

- Coup par surprise impossible : Tant que la Voyante porte ses jambières d'armure, il est impossible de surprendre cette dernière par une attaque venant dans son dos, ou part initiative.

- Gravité contrôlée : Tant que la Voyante porte ses deux chausses d'armure, il lui est possible de se mouvoir sur les 3 dimensions sans en subir la moindre gêne.

- Répulsion mortelle : Sur commande de la Voyante, l'épée de cette dernière peut provoquer une détonation repoussant tout ce qui entoure la Voyante sur un rayon de 5 mètres. A moins de 2 mètres, la détonation peut tuer. De 2 à 3 mètres, elle blesse. De 4 à 5 mètres, elle repousse.

- La Colère des dieux : Brandissant son épée vers le ciel, la Voyante peut libérer une puissance destructrice et dévastatrice qui se répend sur un rayon de 100 mètres. Cette force touche aussi bien alliés qu'ennemis et annihile tout sur son passage, vidant la Voyante de ses forces jusqu'aux limites de la mort. Ce sort est à utiliser avec une extrême précaution. Une fois utilisé, ce sort rendra la Voyante totalement vulnérable.

Or :
10.000 Po

Description :
Edrasil est une jeune semi-drow de très petite taille (1mètre 53). Sa petite taille n’est néanmoins pas un désavantage pour elle. Svelte, fine et rapide, à la musculature sèche, Edrasil a tout d’un petit chat de gouttière affamé et furibond…et aussi mal peigné.
Un don pour la planque et la fauche : l’ombre est son amie.
Edrasil met aussi sa carrure enfantine à profits, usant de déguisements d’enfant pour circuler dans certaines zones, ou simplement avoir la paix. Les hommes, ayant une certaine tendance à moins se méfier de ce qui est petit et insignifiant, cela allant souvent de paire avec faible.
Edrasil n’est tout de même pas dénuée de charmes. Elle se voit même dotée d’un corps avenant, si on fait abstraction de sa taille de souris.
Cette svelte et alerte silhouette se voit surplombée d’un minois éveillé et craintif. Il y brille d’ailleurs comme du sang chaud au soleil, deux grands yeux rougeâtres.
Yeux perçants et expressifs au possible.
Edrasil ne se sert d’aucun de ses atouts pour obtenir quelque gain ou profit , excepté sa taille et sa souplesse peut-être…
Chez elle, brûle un grand désir de réussir par ses efforts vrais et non pas par tromperie…et abus….
Etre reconnue pour ce qu’elle est .




Background :

Edrasil est nées d’un père drow, et d’un mère humaine. Aucun de ses deux parents n’a souhaîté sa compagnie. Edrasil fut abandonnée dès qu’elle pu se passer du sein maternel. Recueillie dans une forêt par un vieil ermite, edrasil appris la survie en milieux hostile : Nourrie de fruits sec, de baies, de viande (humaine, elfique, ect…), tout ce qui meurt dans la forêt et qui peut être récupéré. Edrasil grandit ainsi durant sa petite enfance, le vieil ermite décédé, elle dû quitter sa rassurante retraite forestière pour survivre et découvrir le vaste monde. Le monde extérieur, si le vieil homme lui en a parlé, Edrasil ne le connait pas. Elle le découvre avec cruauté et souffrance, personne ne veut d’une petite bâtarde au yeux rouges et a la tignasse blanche. Elle est seule, elle est faible, elle a peur, elle a faim. Personne ne veux d’elle, sauf deux hommes : Ceillo et Menas ; deux roublards? Guerriers ? Assassins ? Deux chasseur de prime , leur couple ne leur permettant pas d’avoir de descendant, ils adoptent Edrasil. Le peuple ne les appréciant pas plus qu’ils n’apprécient la bâtarde, ils partagent leur errance, leur tente, leur compagnie et leurs enseignements avec l’enfant. Edrasil deviens ainsi la digne fille de ses pères…
Les routes sont leur maison, les arbres leur plafond.



Edrasil les quitte à ses 17 ans, pour intégrer l'Académie de la Cité d’Argent, décidée à montrer au monde qu’une demi drow n’est pas incapable, maudite, faible, ect...

Sa malchance lui joue des tours. Ainsi que sa curiosité et son habilleté à se mettre toujours en situation périlleuse.
Edrasil se retrouve dans une grotte emplie de drows et d’araignées peut commodes dont elle déchaine le courroux en saignant leurs reine.
Suite à cela, elle découvre aussi un certain complot étrange au sein même de l’Académie….

Bien des gens dirons que c’est ce qui arrive aux batards drow…la malchance, la bêtise…..la maladresse…..tu as dans le sang le péché les tares et le vice de tes parents.

Edrasil part en mission ,et poursuit les magiciens rebelle jusqu'à Prima Arcanus….avant de fuir tout cela, toutes ses responsabilités……..toutes ces choses qui la dépassent.

Edrasil échoue à Hnöss….où sa malchance, maladresse, ect ; la plonge au sein d’une guilde étrange…..elle s’en tirera encore par une fuite…..

Suite qui la mènera jusqu’à Melgan où elle optera pour une vie simple chez un boucher à la bonne âme.

En quelques mois Edrasil a appris les découpes de viandes mieux que personne, et se spécialise dans la viande ovine.

Son passé semble la rattraper quand le mage Atarius la rameneez à l’école de la cité d’argent par la peaux du coup.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Edrasil Roonka -> [RP] Données confidentielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com