Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Erilo Hogar -> [RP] Données confidentielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Fiche de personnage Répondre en citant

Nom: Hogar

Prénom: Erilo

Avatar :

Age: 24 ans (bien qu'il n'en sois pas certains ... Les orcs ne comptent pas ce genre de chose insignifiante)

Race: Orc (noir)

Classe: Barbare

Divinité :Shagkûr Mêrlemôr

Arme(s) :
 
- Epée


Armure et/ou vêtements :




Sorts :

- Régénération par le Feu : Toute attaque physique ou due aux sortilèges faisant attrait au feu ne pourra entamer le porteur (cependant, un météore bien qu'enflammé ou de la lave, étant plus que de 'simples' flammes, le porteur sera affecté par ces derniers). Pire que cela, le porteur se régénèrera au sein des flammes comme si il était entrain de consommer des potions de soins. Ce sort ne guérit pas des maladies, ne sauve pas des malédictions et ne ramène pas à la vie.
(Automatique)

- Boule de feu majeure : Le porteur des gantelets peut créer une boule de feu majeure qui lui sert de projectile. Cette boule de feu peut défoncer et exploser un mur si celui-ci n'est pas trop épais.

- Lame en fusion : La lame du porteur s'irradie, brûlante comme du métal en fusion, pouvant passer au travers de solides armures.

- Trainée de feu : Le lanceur peut lancer des rayons de feu en abattant son arme, droit sur l'ennemi.

- Volonté de Rédemption : Le repenti puisera jusque dans ses dernières ressources malgré d'importantes blessures pour se relever et continuer le combat. Seule la mort l'arrêtera. Trop de nouveaux dégâts subits mèneront cependant le repenti à la perte de connaissance ou à la mort.

- Guerrier éclipsant : Le combattant peut se déplacer rapidement en disparaissant et apparaissant aléatoirement, ce qui peut fortement déstabiliser l'ennemi.

- Retours de flammes : Le lanceur de sort accepte volontairement de subir la prochaine attaque mais l'assaillant subit la moitié de ses propres dégâts infligés.

- Courroux de la Horde : Le lanceur du sort entre en état de "Berserk", augmentant considérablement sa force, sa rapidité et sa tolérance aux coups reçus, sans les effets de perte de contrôle et d'intelligence. Ne peut-être utilisé qu'une fois par jour.

- Purgatoire : Le lanceur utilise l'énergie d'un sort envoyé par une tierce personne pour le transformer jusqu'en 5 soins moyens d'alliés. Ne peut-être utilisé que contre un sort à la fois. Le porteur ne peut se soigner lui-même via ce sort.


Or : 5000 Po

Inventaire : -

Description:Erilo est grand et massif comme tous les orcs de sa race, en effet il appartient a la plus féroce race d'orcs: Les orcs noirs. Il a la peau couleur ébenne et des crocs pointus inférieures a la taille moyenne de ceux d'un orc, il a les yeux noirs, les cheveux noirs et des oreilles asser pointues, attributs de sa race. On ne peut appercevoir que les muscles de son corps imposant et ses mains sont completée par des griffes aiguisées ce qui en fait un combatant redoutable, surtout dans le corps a corps, son domaine. Il parle très peu et n'est pas très sociable, il s'emporte facilement mais reflechit souvent à la meilleure solution lorsqu'il sagit se battre. Etant donner sa principale occupation qui est de se battre et de chasser, c'est un solitaire qui a du mal a agir en groupe et n'aime d'ailleur pas cela, considérant souvent les autres comme un poids.



Background:
Erilo est originaire d'une des plus grandes tribus orcs des contrées
les rochesangs :


Dès sa naissance il montrait déjà de grands talents pour la chasse et pour les combats de tout genre. Comme tous les orcs qui ne montrent aucun don pour la magie shamanique, il a été très vite formé a l'art de la chasse et de la guerre. Son père et sa mère furent tuer au combat comme tout orc qui se respecte, son frère lui fut tuer devant lui par un étrange chevalier orner de fer noir qui avant d'achever son frère agonisant sur le sol, repoussa Erilo d'un coup d'épée dans le bras gauche, depuis ce jour il s'est jurer de se venger de ce guerrier mystérieux et ne se protège désormais plus qu'avec son bras gauche, sur lequel on peu apercevoir l'entaille de l'épée du guerrier lorsque l'on soulève son renforcement. Il est désormais guerrier au service de son clan et compte bien combattre des guerriers de plus en plus fort pour se perfectionner au combat, il quitte donc son clan pour exécuter les ordres de son chef de guerre et aussi partir a l'aventure comme tout guerrier qui a atteint l'age de partir en quête d'un adversaire de taille.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Time Out] Erilo Hogar -> [RP] Données confidentielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com