Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Pris au dépourvu...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [Events] Evènements spéciaux sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: [Event] Pris au dépourvu... Répondre en citant

Voici les missions proposées par Gwenaëlle, la Bibliothécaire de l'Académie de la Cité d'Argent :

"
- Au Sud-Ouest de la Cité, nous pensons que nos agresseurs, le peuple Arachnide, aurait pris position. Il s'agit de quartiers résidentiels. Les habitants ont été une proie idéale pour ces araignées géantes qui ont fait de plusieurs maisons leur repère. Il faut prêter main forte à ces gens, les protéger et empêcher la prolifération de cette espèce, en tuant leur Reine. Ou bientôt nous serons envahis par un fléau, dans toute la Cité.

- Actuellement, la garde de la ville a fort à faire pour boucler la Cité en différents secteurs. Le Nord tout particulièrement, par de-là les remparts fortifiés et intérieurs de la ville, où siège le Château du Roi. Et au Nord-Ouest, pour empêcher les Arachnides d'aller plus avant de leurs positions.
Ce secteur est isolé du reste de la ville et a grand besoin d'aide. Les soldats ayant trop à faire, personne ne peut enquêter sur les causes d'une épidémie étrange qui se répand parmi les classes les moins aisées. Un bon point de départ pour les informations, serait de rejoindre la Maison Close de la Matrone Morticia Vagner. Il semblerait que ce lieu pourtant propice à la propagation de la maladie soit resté sain. Tâchez de savoir pourquoi et si ils ont un remède pour la population à marchander.

- Les portes Nord ne laissent entrer personne. Le Château est bien gardé. De même que la seule porte de la ville, au Sud. Nous sommes en quarantaine. Personne ne sort. Il faudrait cependant trouver le moyen d'avoir une autorisation pour sortir de la Cité et rejoindre le Port. Je tiens ici une missive qu'il faut envoyer de toute urgence à Prima Arcanus. Son contenu est confidentiel mais à une haute importance pour la lutte menée ici. En effet, un ex-Archimage désormais errant sous la forme d'une Liche erre quelque part dans la Cité ou ses alentours et apparaît périodiquement pour semer le chaos. C'est de loin notre plus gros soucis. Si vous le rencontrez, mieux vaut fuir que de jouer les héros. Vous y laisseriez probablement la vie.

- Nous avons également besoin d'aide au sein de l'Académie. Comme vous le voyez, il y a beaucoup à faire ici pour rebâtir. Et pendant que les professeurs se chargent de remettre l'Académie sur pied ainsi que ses protections magiques, il nous faut l'assistance de plusieurs d'entre vous. En effet, la nuit, un groupe de pillards autrefois rattachés à la milice de la ville, essaie d'entrer ici pour récupérer des objets de valeur qui leur permettrait de vivre de meilleurs jours comme ils disent... Ses idiots s'imaginent bien des choses de l'Académie. Et ils sont persuadés que nous cachons de véritables trésors. Ces renégats sont menés par un Capitaine du nom de Rolak. Pendant que nous nous occuperons de l'Académie, organisez la défense et protéger les lieux de toute incursion. Cela nous permettra d'avancer plus rapidement jusqu'à ce que tout soit opérationnel. Notre défense s'axant avant tout , vu l'urgence, sur la Liche, nous avons du négliger d'autres types de défenses. Nous comptons y remédier.

- Enfin, sachez le temple de Serina recherche toujours les voleurs de son artefact. Et les Prêtres sont prêts à louer nos services pour diverses tâches à ce sujet. Vous feriez mieux d'aller les voir si vous êtes intéressés."


*La Bibliothécaire s'arrêta de parler un instant et le rouleau de parchemin s'enroula sur lui même, tombant dans sa main*.

"Nous comptons sur vous... Si vous avez des questions, je reste dans le Hall... pour les autres, sachez que ne seront récompensés par le Haut-Roi, que ceux qui auront menés les tâches proposées, à terme. Et elle sera substencielle..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [Events] Evènements spéciaux sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com