Le Royaume d'Halgerön Index du Forum

Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Difficultés de connexion le 24/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [News] Les nouvelles du site !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Hier soir, quelques problèmes sont survenus pour vous connecter au forum.
Pas d'inquiétude, il ne se passe rien au niveau du forum en lui-même et donc, j'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent.
Il se peut que les serveurs Xooit aient été en maintenance où aient rencontrés quelques difficultés/surcharges momentanément, expliquant les énormes difficultés à se connecter pendant la soirée.

Quoiqu'il en soit, à l'heure où je vous écris cette news, le forum a retrouvé sa fluidité.
Toutes mes excuses pour ceux qui n'ont pas eu leur poste tant attendu, il arrive.
(Et ceux qui râleraient verraient une cathédrale chuter malencontreusement...oups !)

Je tenais également à faire le point sur l'activité du forum présentement.
Pour le moment, nous avons une moyenne de trois joueurs quotidiens par rapport aux inscrits actuels.
Ce n'est pas énorme, on est d'accord. Mais au moins, les postes suivent.

Pas d'étonnement à avoir pour le Conteur Munin au niveau de son activité.
A la base, ce dernier est là pour donner un coup de main. Son implication se fera certainement sentir dès qu'il disposera de plus de temps IRL. Mais là, je lui laisse la parole.
Concernant la Conteuse Luneäne, des raisons IRL que je n'évoquerai pas font que sa participation (motivée, soyez en sures) est reportée.
Bonne nouvelle pour le Conteur Maglor. Ce dernier a terminé ses examens (avec une réussite qui mérite nos félicitations!) et il est donc probable que nous le voyons sous peu, je l'espère.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de participer au RP, que vous désirez voir rejoindre le jeu, bien entendu, elles sont les bienvenues. N'hésitez donc pas à en parler autour de vous.

Voilà pour les nouvelles du jour !

Lucifer
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

Moi je retaf en septembre, mais je me prends des vacances chargés. Et puis j'aime pas tes probs de connect, mon gros post sur mon sujet de psychanalyste à pas été prit ! J'chuis plus motive plus y réecrire.

T'façon, j'pourrirais vraiment la vie quand j'aurais vraiment l'occasion d'avoir mes griffes sur des joueurs isolés, sans scenar prédef... " dans les tenèbres elles se rejoignent et dans les ténèbres des pas de cathédrales s'éffondreront "
Lucifer
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

*Fait tomber négligemment un bloc de pierre détaché d'une cathédrale sur le pied de Munin*.

Oups!...

Apprends à Copier/Coller ton message avant de poster, vil hérétique du Jardinet Grrrr
Ca t'apprendra à ne pas poster au moins un poème par jour au vénérable JC. PRO

En tout cas, t'en vas pas trop loin. Ton joueur isolé, tu vas l'avoir sous peu.

*Va s'arranger pour trouver un volontaire forcé*.
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

oh oui moi , prennez moi!!!!!

je peut m'isolé pour munin!!!!
Lucifer
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

Chut chut chut !!!

J'ai dit "forcé!"

On n'ôte pas le petit plaisir sadique du MJ svp... pfff.. joueurs indisciplinés, j'vous jure...
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

I'm invinciblllleeeeeeeeeeeee

*kidnap le chiot d'ed dans l 'espoir de l'attirée elle dans un piège sadique et pervers *
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

oh mon dieux, eliot, ...kidnappé....grand dieux........

au secours muniiiin, mon piti chieeeeen......

aider moi, je m'en remet entiérement a vos mains......expertes..... PRO
Lethaos
Héros

Point(s): 745 000
Niveau: 18
Surnom: Traître
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08 Répondre en citant

Le géant vert a encore frapper... PRO

(Maglor Melwasil de retour... Intéressant Sourire dent qui manque )

Silence, manant !

The damage done, the pain subsides and I can see the fear clear when I look in your eye
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Difficultés de connexion le 24/06/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [News] Les nouvelles du site ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange