Le Royaume d'Halgerön Index du Forum

Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les médiévales de 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [HRP] Hors Jeu ! -> Blabla, pizzas, cola et chocolats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Ce week end, je ne serai pas présent.

Et pour cause : je serai en animation aux médiévales de 2008, à la Citadalle de Namur.

Cherchez les Frères du Dragon. Je ne serai pas loin.

Pour plus d'informations concernant le week end en lui-même :

http://www.citadelle.namur.be/pages.php?lang=FR&categoryno=92&itemn…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Pff moi qui m'attendait à un review du dernier total war ! tsss
:p

Bah amuse toi bien !
Lethaos
Héros

Point(s): 745 000
Niveau: 18
Surnom: Traître
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:10 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Pourquoi pas se faire ptêtre une sortie IRL made in Halgeron ?
Ca pourrait être sympa c'est médiéval donc

The damage done, the pain subsides and I can see the fear clear when I look in your eye
Visiter le site web du posteur MSN
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

On veut des photos bon sang !
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

hihi, tu rêves géant vert!!! Grimace
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Je parle de l'évent où était luci !
Ma propre photo me suffit amplement.
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

mais moi aussi c'est de cela que je parlais!! PRO
Lucifer
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Ce Samedi 16 Août, je serai absent ! Je serai avec les Frères du Dragon à Enghien pour une journée/soirée. Rêve et Fantasy seront au rendez-vous ! Pour ceux qui voudraient venir y faire un tour, voici les infos (reprises du site : http://www.enghien-edingen.be/index.php?id=168&no_cache=1&L=0&t…[tt_news]=353&tx_ttnews[backPid]=19&cHash=9576284966 ) :
Balades contées Samedi 16 août 2008 à partir de 17h, balades contées « entre chien et loup » et « Au-delà du Miroir »

Oyez, oyez, bonnes gens !
Il y a dans cette bonne Ville d’Enghien, des lieux
que tout le monde pense connaître…
Mais, derrière le miroir de la réalité, il y a la vérité !
Un lieu-dit n’est qu’un non-dit,
le reflet d’un autre monde, inconnu, mystérieux, tentant, inquiétant…
Laissez vous séduire par les balades contées

« Au-delà du Miroir »,
vous y découvrirez deux mondes parallèles,
étranges mais charmants :

La Comté du Miroir et la Forêt des Secrets

Si vous êtes amoureux de contes et des arts de la rue, rendez-vous dans la Comté du Miroir où vous pourrez vous balader librement dès 17 h.
Vous y découvrirez, dans une ambiance médiévalo-féerique : les Archers de Cervia et les Frères du Dragon dans leur campement médiéval accompagnée par la musique des Ménétriers et de Simistral, de la danse d’autrefois avec la Cie Damizon et le Centre Fame’s, la fée Lumina de la Cie Circomédie sur ses échasses de lumière, les fées fleurs de la Cie des 4 saisons dans un conte musical itinérant. Vous y verrez également la fée Lilli (Dans la lune asbl) et son théâtre d’ombres, Guillaume de Berthelot un alchimiste et Viviane Vancoppenolle une conteuse et tisseuse (Cie Nomad’s Land). Enfin, s’offriront à vous les marionnettes et le maquillage de l’asbl Images et Figures, les grimages du SPJ, les « jeux géants » de la ludothèque et, et bien sûr, des colporteurs d’histoire : Martine Boulanger avec Le jardin intérieur de Morgane, Jean-Pierre Ghys avec le Miroir de Cendrine, Christophe Dadseux (Rumelin) avec ses Contes d’Apothicaire, Véronique de Miomandre, Sabrina…

• Ouverture de la Comté du Miroir dès 17h - Petit parc d’Enghien, Avenue Elisabeth
  • Prévente : 4€ - 2€ - 1,25€ / sur place : 6€ - 4€

Si vous êtes amoureux de contes et gourmands de balade, laissez vous guider au coeur de la Forêt des Secrets.

« Depuis que le Maître des Corbeaux a brisé le Miroir du temps, le monde ne tourne plus rond et ses Majestés Eté et Hiver ont disparues. Le destin de l’univers tient dans le creux de vos mains ! »

Dans un cadre géant, tandis que la pleine lune vous protègera de lumière ou d’ombre, des compagnons de voyage étonnants, des rencontres insolites sèmeront d’étincelles, de poudre de perlimpinpin et d’éclats en tout genre, cette aventure inoubliable, merveilleuse, et magique.

Au détour des chemins vous rencontrerez les conteuses Claudine Harts et Sophie Clerfayt, l’étrange oiseau de Sylvain Hennin, la musique de la Cie Pachamama, l’installation sonore et visuelle de Jérémie Peeters, les robes d’or et d’argent de Laurence Messinne, les trônes de l’Eté et du Printemps d’Iosaël Purple. Mais vous verrez également de nombreux acteurs, figurants et surtout Les Semeurs de Rêves, jeunes acteurs et conteurs formés pendant les stages de l’été. Vous serez guider dans cette aventure féerique notamment par les comédiens Laetitia H., C. Ergo, G. Brotcorne et C. Hanneuse.
Et dans l’ombre, les talents multiples de notre équipe magique : Rudy, Béné, Renaud, Marie- Christine, Anne-Marie, Philippe, Renaud, Damien, Julie,… De l’intendance à la décoration, des costumes à la technique, de l’accueil au reportage photo, sans eux, rien n’était possible !
Avec le soutien du SPJ, de la DGAC avec pour la formation conte, José Sculier et de l’Académie d’Enghien. Ecriture et regard pour cette création collective : Christine Ergo
  • 5 départ en balade contée dans la Forêt des secrets : 17h30, 18h30, 19h30, 20h30, 21h30
  • Entrée par le porche de la Place Pierre Delannoy – Réservation indispensable !
  • Prix unique : 12€ - 8€ - 1,25€
Lethaos
Héros

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Vile mj corrompus qui fait de la pub pour se faire de la thune !  PRO

The damage done, the pain subsides and I can see the fear clear when I look in your eye
Lucifer
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

C'est même pas à moi que va la tune  PRO ... Va me falloir racketter des petits visiteurs fortunés.
Lethaos
Héros

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Je doute .... Sinon pourquoi faire de la pub pour ça ?

Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Mais silence toi ! On t' a pas demandé ton avis ! Tu payes, meme sir t'y vas pas et tu la boucles ! J'vais te clashé moi, j'chuis un geudin !
Lethaos
Héros

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les médiévales de 2008 Répondre en citant

Jpréfère le perso Von munin tient d'un coup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Les médiévales de 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [HRP] Hors Jeu ! -> Blabla, pizzas, cola et chocolats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange