Le Royaume d'Halgerön Index du Forum

Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [HRP] Hors Jeu ! -> Blabla, pizzas, cola et chocolats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lethaos
Héros

Point(s): 745 000
Niveau: 18
Surnom: Traître
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

- The histoire a rallonge -
Le but est simple: Continuer l'histoire postée avant vous en choisissant la tournure que vous voulez ! Vous devez laisser un moment de suspens qui sera combler par le posteur suivant.

============================================================

Dans une contrée lointaine, Keno le lapin, gambadais joyeusement dans la plaine verte quand soudain....

The damage done, the pain subsides and I can see the fear clear when I look in your eye
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

mireille la vielle aubergiste l'attrapat par les oreilles;

hmmm; moi j'aime le lapin a la salsepareille!!!

vien mon coquin que je te péle.

la ménagére s'éloigne vers l'auberge d'un pas guilleret*accompagner de claquette et saut périlleux*

la joie de cette belle prise lui rend peut a peut sa jeunesse d'antant.

keno  toujours agrippé par les oreilles entrevois a présent,

par la porte de la cuisine entrouverte ,
les fine herbe et le hachoir coupant.......
Lucifer
Maître de Jeu

Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

..planté dans un panneau désignant le mot "NEXT"...
Visiter le site web du posteur
Lethaos
Héros

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Keno furieux a la vue de ce panneau, eu les yeux qui devinrent rouge en hurlant un grand:

"BWAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Lorsque sortant d'un trou, Jerry Golé, la souris, fit partir la ménagère et...

The damage done, the pain subsides and I can see the fear clear when I look in your eye
edrasil
Haute-Reine d'Halgerön

Point(s): 712 349
Niveau: 17
Surnom: Oracle
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

bérangére dans un cris qui ne rend pas fiére.....sortis en hate de la chaumiére!!!

jerry golé :...olah diantre amis lapin........quel drole de tête tu fais........tu n'aime donc pas le ragout aux navet??

keno:...ben non c'ets que...en fait.......je devais me rendre au lac de couette couette; la belle lapine cycloppe ,m'attendais....et me voila fais.....

jerry golé:.....la cycloppe?........celle la même qui fais les nuit dans certains coin pas loin d'ici?

keno: celle la même l'amis........aprés y avoir passez mes nuit, j'aurais aimé y passer ma vie.....mais voit tu....

augustus le tavernier:...wolah......que vois je....ou est ce le vin de messe qui me joue des tours!!!......l'eglise n'ets point faites pour les bon vertueux comme moi!!!, que vla des lapin qui cause a des souris!!!

augustus attrape un balais et fonce droit sur les deux amis fraichement conquis l'un par l'autre.......
KenowaX

Point(s): 814
Niveau: 3
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

.............................. vous vous foutez pas un p'tit peux de ma geule la?.... c'est censer etre drole?!!

C'est completement.....Hilarant XD
Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:24 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

... Quand un météorite explosa non loin, recouvrant tout les personnages sous d'un épais manteau de débris brulants...
Lethaos
Héros

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

Jerry Golé et Keno le lapin s'en était sortis par miracle, lorsqu'un loup sortis lentement de la forêt...

Munin
Maître de Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: Il était une fois.. Répondre en citant

... la pauvre anima boitant, n'avait vraiment plus l'aura terrifiante que l'on donnait généralement à ceux de sa race. Il portait même une lesse tenu d'une main ferme par son maitre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Il était une fois..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [HRP] Hors Jeu ! -> Blabla, pizzas, cola et chocolats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange