Le Royaume d'Halgerön Index du Forum
 
 
 
Le Royaume d'Halgerön Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Un murmure se répend...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [Events] Evènements spéciaux sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Maître de Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1 817
Localisation: Braine-le-Comte
Point(s): 5 000 000
Niveau: = MJ =
Surnom: Le Méchant MJ
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:45 (2008)    Sujet du message: [Event] Un murmure se répend... Répondre en citant

Informations actuelles délivrées à tous les joueurs :


Qu'ils fussent en chemin, dans une ville ou ailleurs, les héros apprirent de la bouche d'un voyageur au cours de leur périple, que trois noms revenaient de plus en plus sur les lèvres des petites gens.
En effet, la rumeur s'était répandue selon laquelle une certaine Edrasil Roonka, surnommée la "Courageuse", aurait réintégrer la Lumière de Kano à Prima Arcanus, rétablissant ainsi l'équilibre de la Magie en Halgerön. La reconnaissance des Magiciens à travers le Royaume lui était acquise. Malheureusement, cette dernière aurait mystérieusement disparue juste après ses hauts-faits.

Du côté de Finstorn qui avait mandé l'aide des héros, de bien sombres nouvelles nous parvenaient de ce village comportant un unique survivant. Un certain Erilo Hogar, Orc de son état, aurait pris la tête d'une armée de Gobelins et de Gobelourds avant de mettre à feu et à sang les lieux.
Cette nouvelle ne manqua pas d'ébranler le monde des humains qui voyait déjà la menace Orc bien présente en ces terres. Un vent de panique menaça d'embraser les bourgades environnantes. Si bien que Fergus Oathrender, Paladin et bras droit du Haut-Roi Alendir de Kerzan, ordonna la traque de l'Orc dont on prêtait quelques terrifiants pouvoirs. La crainte qu'il inspirait aux humains de part ces faits impunis et commis si profondéments dans les terres d'Halgerön lui valurent d'être surnommé l' "Effrayant".

Bien plus discret cette fois mais dont l'information parvint à filtrer hors des murs d'Hnöss, on put apprendre qu'un Humain répondant au nom de Seranor Briseroc avait par deux fois défié la terrible Main Noire, organisation redoutée et terriblement professionnelle d'assassins de prestige.
Toujours d'après les informations récoltées, cet homme, défiant ouvertement ceux que bien des gens n'oseraient ne fut-ce que croiser au détour d'une ruelle, serait en route pour Hnöss. Le Lieutenant responsable de la sécurité à Hnöss aurait déclaré que si un tel homme est capable d'enrayer un fléau tel que la Main Noire se présenterait aux portes de la ville, elles lui seraient grandes ouvertes. Les honnêtes gens, voyant là un espoir en cet homme, le surnomèrent symboliquement le "Sauveur".


Ainsi, trois noms étaient entrain de s'élever de la masse, en voie de rejoindre la réputation des Héros, qu'ils fussent enclins à défendre le bien ou le mal...
Partout de par le Royaume, l'on pouvait désormais attiser la curiosité des petites-gens en parlant de ces trois personnages sortis de l'ombre grandissante en Halgerön.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume d'Halgerön Index du Forum -> [Infos] A lire ! -> [Events] Evènements spéciaux sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com